Action devant BFM TV – 12 Février 2015 (Paris)

  • Photo : Aurélie Lounas

 

Chers compatriotes, chers frères et sœurs dans la foi, chers citoyens,

Nos membres se sont rendus à Paris le Jeudi 12 Février au soir devant le siège de la chaîne d’information (ou plutôt de désinformation) « BFM TV ».

Assistés du groupe Wanted Pedo et de plusieurs médias dissidents comme Meta TV ainsi qu’Independenza Web TV, dont nous saluons au passage leur travail remarquable, nos activistes étaient venus rappeler aux médias dominants leur responsabilité actuelle sur le climat ambiant dans notre pays.

En effet, depuis plusieurs semaines, La France est traversée par une hystérie collective en nous faisant entrer dans l’ère du Charlisme, nouvelle religion d’état.

Nous voulions marquer les esprits quant à la manipulation de masse que subit le peuple Français d’une part mais aussi rappeler le nombre impressionnant de faits occultés par les médias « mainstream » d’autre part.

Comment ne pas être révolté par le deux poids deux mesures constants depuis plusieurs années et notamment depuis les attentats de Paris le mois dernier ?

Pas un jour, pas une heure ne passe sans qu’un acte Islamophobe ou un harcèlement judiciaire ne soit enregistré dans les commissariats et les associations de défense des droits.

De l’affaire du petit Ahmed, écolier de 8 ans à Nice, en passant par la famille Msakni à Bourgoin-Jallieu, c’est toute une communauté qui est stigmatisée et visée systématiquement dès qu’un semblant d’Islam est ressenti par les autorités soumises à la pression des agents de l’Empire. Et pourtant, pas un mot ou bien très peu ne soit relayé par ces médias dont plus personne ne porte une importance quant au traitement de l’information.

La Citadelle lutte contre toute les formes d’injustice, et particulièrement le respect quant à la croyance ou l’origine de nos concitoyens. Nous nous attacherons également à dénoncer constamment tous les médias mensonges de ces groupes médiatiques dirigés par les grandes fortunes de France tel que Bolloré, Dassault, Lagardère, La fondation « Berterlsman » ou bien encore Patrick Drahi…

A l’heure où des milliers de gens de la minorité Birmane musulmane se fait massacrer, à l’heure où des milliers de civils ont péri injustement sous les bombes de l’armée Ukrainienne financée par l’OTAN, à l’heure où des humoristes et des historiens sont poursuivis pour délit d’opinion, à l’heure où les multinationales exploitent les gens et les richesses en étant au dessus des lois, nous activistes et militants de la Citadelle, nous n’oublierons pas de faire rappeler aux rédactions et sièges de médias officiels leur responsabilité collective quant à la faillite de leur devoir de neutralité et d’information impartiale.

La coordination de la Citadelle.

Vidéo d’Independenza Web TV :

 

 

Vidéo Meta TV :

 

 

http://metatv.org/manifestation-pour-la-liberte-dexpression-devant-bfm-tv

 

Laisser un commentaire