Imran Hossein : L’Apparence et la réalité sont opposées l’une à l’autre

received_1437702669860969

 

 

Quelle est la réalité du monde aujourd’hui, Notre première réponse est que l’apparence et la réalité s’opposent l’une à l’autre ; et pendant que ceux qui, comme Dajjâl le faux Messie, voient avec seulement « un » œil (l’externe) et considèrent le monde actuel comme Khidr (‘alaihi al-Salâm) de la Surah al Kahf du saint Coran, voient avec « deux yeux » (l’externe et l’interne), et par conséquent le considèrent comme étant le pire ayant jamais existé.

 

Le saint Prophète Muhammad (Sallalahu ‘alaihi wa salam) a déclaré dans un hadith rapporté dans le Sahih Muslim, que le Dajjâl viendrait avec deux choses, à savoir « une rivière et un feu » mais que sa « rivière » serait en réalité un « feu », et que son « feu » serait les « eaux fraîches  d’une rivière ». Nombreux sont ceux, y compris d’éminents savants de l’Islam, qui furent convaincus par les mensonges selon lesquels  « la haine de l’Amérique » motiva des ennemis poussés par une islam « radical »  à planifier et à exécuter les attaques du 11 Septembre contre l’Amérique. Ces personnes ont été dupées, car elles ont fondé leur jugement sur les apparences et n’ont pas réussi à pénétrer la réalité de ce qui s’est révélé. Depuis ce jour, si douloureux, jusqu’à ce jour-ci tout aussi douloureux, beaucoup d’entre elles se sont consacrées, de façon immorale,  au soutien de la guerre occidentale injuste qui en a résulté, contre le soit disant « terrorisme islamique ». Ces personnes ne se sont pas rendu compte de la fausse définition de « terroriste » (c’est-à-dire quiconque osant lever la main pour résister à l’oppression occidentale/israélienne) avant qu’il ne soit trop tard pour s’extraire du piège dans lequel elles étaient tombées. Elles n’ont lamentablement pas réussi à entendre l’avertissement divin qui se trouve dans la Surah al-Hujurât du Saint Coran :

 

« Ô vous qui avez la foi (en Allah le Très-Haut) ! Si une personne amorale vous apporte une quelconque nouvelle, vérifiez qu’elle soit vraie, de peur de faire du mal à des gens sans le savoir et de devenir ensuite emplis de regrets pour ce que vous avez fait (en portant une fausse accusation par exemple). » (Coran, Al-Hujurât, 49 : 6)

 

Ceux qui ont été dupés par l’explication officielle du 11 Septembre doivent savoir que les auteurs de cette attaque terroriste contre l’Amérique ont une longue liste, avant et après, de réalisations tout aussi sanglantes à Londres, Madrid, Bombay et ailleurs, et à moins de comprendre la réalité de tels événements comme cela est expliqué par l’étude de Dajjâl et de Gog et Magog, ces personnes continueront à être dupées. Encore et encore !

 

C’est grâce à sa compréhension de ces sujets que l’auteur n’a pas été trompé par les mensonges et qu’il a été capable de reconnaître en quelques jours, après l’attaque du 11 Septembre sur l’Amérique, le lien entre cet acte de terrorisme sous fausse bannière et un autre acte de terrorisme sous fausse bannière similaire, qui a eu lieu durant l’été 1914, et qui a déclenché la première guerre mondiale. Une réponse musulmane à l’attaque contre l’Amérique a été publiée trois mois après ce 11 Septembre avec le commentaire suivant : « Je pense que ceux qui veulent à tout prix prendre un jour le pouvoir sur le monde entier, sont responsables de ces deux attaques terroristes, et que le Mossad Israélien et ses alliés ont agi pour leur compte, planifiant et exécutant les attaques du 11 Septembre. »

 

The Islamic Travelogue (le carnet de route islamique) a été publié sept ans après, avec ce questionnement : « J’étais à l’aéroport JFK de New York en cette fatale matinée du 11 Septembre lorsque la CIA américaine et le Mossad Israélien ont conjointement planifié, attaqué et démoli les Tours jumelles du World Trade Center dans le quartier sud de Manhattan, et qu’ils ont ensuite imputé à tort cet acte de terrorisme extrême aux Arabes et  aux Musulmans. La mystérieuse alliance judéo-Chrétienne, fondamentalement impie, qui dirige actuellement le monde pour le compte de l’Etat judéo-européen d’Israël, souhaiterait peut être contester ma déclaration sur la responsabilité de la CIA et du Mossad Israélien. Elle devrait le faire plutôt que de répéter que le gouvernement Américain dit la vérité lorsqu’il en attribue la responsabilité, et par conséquent la faute, aux Arabes et aux Musulmans. Dans ce cas, je les invite, ainsi que les autres qui s’obstinent à avoir le même point de vue, à se manifester afin que nous puissions prier ensemble pour que la malédiction éternelle de Dieu Unique et de ses prophètes s’abatte sur quiconque attribue à tort la responsabilité et la faut dans cette affaire. »

 

 

Source : Gog et Magog, un regard islamique sur Gog et Magog dans le monde moderne.

Imran Nazar Hossein.

Editions Kontre Kulture, 2009.

 

2 thoughts on “Imran Hossein : L’Apparence et la réalité sont opposées l’une à l’autre

  1. As Salem alykoum je voulais en savoir d’avantage car vue mon incapacité de voyager ou de participer au conférence de cheikh imran hussein

Laisser un commentaire