La Citadelle en soutien à Wanted Pedo

170x170-ct

 

 

Chers amis,

Le Vendredi 08 Avril, sur Paris, devant le Sénat, l’association Wanted Pedo organisait un rassemblement pour dénoncer la pédocriminalité.

Le mouvement dissident mettait en en place une opération de communication afin de sensibilisier le public et le pouvoir politique au problème de la pédocriminalité dans notre pays.

C’est avec des propositions concrètes que l’association est venue, notamment pour des sénateurs afin de faire comprendre la gravité de la situation. Après des affaires comme celles d’Outreau, d’Amidisia, Le Corail, Le grand Bazar (ouvrage scandaleux de Daniel Cohn-Bendit) et autre CD de Zandvoort, des dissidents engagés dans ce combat veulent faire bouger les choses.

C’est dans cette perspective que La Citadelle soutiendra toute action sincère contre l’oligarchie mondialiste et ses dérives. Nos enfants sont l’avenir, un espoir d’une nouvelle génération qui devra relever les grands défis de demain. Nous ne pouvions pas passer à coté de cette partie du combat qu’est la pédocriminalité.

Nos militants se sont rendus en soutien à nos camarades de Wanted Pedo afin d’unir nos forces et montrer que la « Dissidence » dans son ensemble est loin d’être morte.

received_1565680840396484

received_1565681000396468

received_1044564355626613

One thought on “La Citadelle en soutien à Wanted Pedo

  1. Et bien j’espère que dans leurs propositions de loi il y a celle de reconnaître l’inceste comme crime…
    En sachant bien sur que sans un député tu ne peut pas soumettre de propositions lois au sénat, encore une pierre dans l’eau sauf bien sur pour les dons, qui fait vivre max le salle gosse…

Laisser un commentaire