Manifestation du 07 Mars 2015 pour la Liberté d’Expression (Esplanade du Trocadéro, Paris)

 

Rassemblement à Paris, notre liberté d’expression !!!

 

Nos membres ainsi que ceux des groupes Wanted Pedo et l’association « autres issues », se sont mobilisés ensemble Samedi 07 Mars sur le parvis des droits de l’homme à Paris.

 

C’est en interaction avec les gens venus en famille ou en touristes, ou de passage pour admirer la Tour Eiffel et le Trocadéro, que nous avons relayé des faits importants laissés à l’abandon par les médias dominants aux ordres de l’oligarchie mondialiste.

 

Ainsi, nous avons pu expliquer la gravité de la situation quant aux actes Islamophobes en France depuis l’hystérie collective de l’affaire « Charlie Hebdo », la pédo-criminalité sévissant en toute impunité depuis une cinquantaine d’années, ainsi que la liberté d’expression à géométrie variable orchestrée par nos élites.

 

C’est en se rassemblant ensemble que la dissidence de terrain, loin de la virtualité des réseaux sociaux, pourra combattre efficacement les institutions du nouvel ordre mondial en France et partout dans le monde.

 

Loin du pessimisme ambiant régnant dans la sphère dissidente actuelle, nous relançons la machine et espérons que de telles initiatives seront suivies dans un avenir proche.

 

Nous appelons tous nos membres et ceux des autres groupes occupant le terrain à redoubler d’effort et de constance dans notre militantisme quotidien. Nous en profitons également pour appeler toutes les organisations musulmanes à s’organiser pour retrouver notre dignité et combattre la pression Islamophobe de l’oligarchie mondialiste.

 

La Coordination de la Citadelle

Laisser un commentaire