Soutien à Farida Belghoul

farida-belghoul

 

 

La coordination de la Citadelle invite tous les musulmans, chrétiens et tout homme de foi ou épris de valeur et de justice à se rendre massivement à la cour d’appel d’Orléans afin de soutenir Farida Belghoul et Dalila Hassan dans l’affaire qui les oppose à une institutrice peu scrupuleuse concernant le respect des enfants.

Les lobbies LGBT et d’extrême gauche n’ont pas hésité à montrer leur vrai visage concernant la vision qu’ils ont des familles et des enfants. Nous vous invitons à lire l’article ci-dessous pour prendre connaissance de l’affaire.

Farida Belghoul et Dalila Hassan se rendront le 05 Décembre 2016 à Orléans dans le cadre de l’affaire de Joué-lès-Tours.

Condamnées respectivement en première instance pour complicité de diffamation et diffamation, elles font appel de la décision du tribunal de Tours.

Rendez-vous à la Cour d’appel d’Orléans : nous vous invitons tous à venir les soutenir à partir de midi devant le tribunal. Les retardataires ne pourront pas entrer comme ce fut le cas en première instance.

Farida Belghoul et Dalila Hassan doivent être relaxées.

farida-appel-2

Source : http://jre2014.fr/joue-les-tours-appel-reporte/

Laisser un commentaire